Sortie de S5GEN 2.1

Oui bon j’ai encore pris du retard, mais cette fois j’avais une bonne raison ! J’ai sorti la version 2.1 de mon appli !

Je dois avouer que je suis un peu dépassé par le succès, mais également l’évolution de l’application depuis sa création.

Elle à jamais eu vocation à être ultra connue, vu que c’est une application de niche, utilisée pour les JDR de mon système, mais quand tu compte 19 utilisateurs différents, dont certains qui vont faire des JDR sur lesquels tu n’es même pas, ca fait plaisir !

Et c’est sans compter les quelques 150 personnages qui ont été crées sur le site, c’est fou.

Au tout début, l’application était laide, buggait un peu, mais j’avais du mal à trouver ma ligne directrice.

Là en vrai, ça à pas de la gueule un peu ?

Je suis vraiment fier de moi, mais je pense que mon prochain défi est à venir, car j’ai pour objectif de créer de grosses fonctionnalités à l’intérieur de l’application, notamment la possibilité de pouvoir créer ses propres modèles de fiches !

Et qui sait… peut être une fonctionnalité qui permettra de faire du JDR directement depuis S5GEN !

2 réflexions au sujet de « Sortie de S5GEN 2.1 »

  1. Tu devrais faire plus de publicité sur S5gen. Dans le sens où je suis persuadée que cela pourrait intéresser des amateurs de JDR. Il est vrai que des fiches personnalisés seraient un gros plus, mais simplement en expliquant le fonctionnement des deux systèmes en place (qui sont très différents et très complets et peuvent satisfaire la plupart des JDR), je pense que ça aurait du succès !

    1. J’avais pensé pendant un temps à faire des vidéos, comme ce qu’a fait Pen of Chaos pour expliquer le système et la création de personnage sur S5gen.
      Mais je suis tellement nul pour faire de la pub, et encore plus pour montrer mon travail en public. Ce blog c’est une épreuve x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *