Sortie de S5GEN 2.2.0

Et oui ! L’arrivée de nouveaux utilisateurs sur S5gen, qui m’ont fait énormément de retours sur l’application, m’a poussé à faire rapidement une nouvelle très grosse mise à jour. Je prends justement une petite pause en terme de développement, jusqu’en avril.

Afin d’harmoniser les développements, la version de Memtis (Mon JDR principal) est désormais corrélée à celle de S5gen.

Le JDR KH continue d’évoluer grâce au MJ qui continue de le faire vivre avec sa version du JDR!

Changelog 2.2.0 :

Date : 29/02/2020

Modifications du site S5GEN :

  • Corrections du code
  • Retrait de l’auto save et ajout d’un nouveau système de rafraichissement de session
  • Création d’un nouvel affichage de la liste des personnages en cartes. Les deux affichages coexistent sur le site.
  • Affichage de la liste des personnages en cartes sur la page d’un joueur.
  • Corriger l’affichage de la dévotion sur la fiche Memtis.
  • Créer une système de sorts/Compétences de forme qui permettent sur la fiche KH de pouvoir créer des sorts locaux à une fiche
  • Corriger Digimon en Familier sur la fiche KH
  • Corriger affichage de la classe et de la spécialisation dans les fiches de personnages
  • Rajouter un petit ? sur les autres statistiques pour expliquer ce que fais chaque stats via une infobulle
  • Ajouter un champ « Monture » dans la fiche Memtis

Modifications du JDR Memtis

  • Abaisser le niveau max du JDR a 20.
  • Création de la classe Runomancien et de ses deux spécialisation Enchanteur et Scribe.
  • Correction du passif racial des centaures : Les Centaures bénéficie des avantages du combat monté sur cheval en permanence sans jet d’équitation nécessaire mais la Parade et l’Esquive est réduite de 10%. Ils ne peuvent pas bénéficié de bonus de combat monté avec une autre créature.
  • Ajout de la page sur les magies interdites
  • Refonte graphique de certains éléments du site Memtis
  • Mise en place du Codex
  • Annuler la possibilité de double classe
  • Corriger le point de stats de l’assassin manquant
  • Modifier toutes les compétences générales liées aux précision pour les orienter vers les maitrises d’armes, ainsi que les buff a 8%
  • Ajouter des règles pour le combat à cheval
  • Ajouter des règles pour le mode furtif
  • Ajouter un nouvel affichage des flux sur le site
  • Corrections/équilibrage de nombreux sorts des classes déja existante (Voleur/Mage de Flux/Maitre de Flux/Assassin/Chaman)

Ajouts et corrections du JDR KH

COMPETENCES :

  • Regard Vif – Le personnage gagne 10 de précision physique/magique et perd, en contrepartie, 5 d’esquive/parade. Ne se cumule pas avec des compétences similaires.
  • Verrouillage Magique – Le personnage gagne 5 de précision magique. Monte le cap à 85.
  • Verrouillage Physique – Le personnage gagne 5 de précision physique. Monte le cap à 85.
  • Verrouillage Hybride – Le personnage gagne 5 de précision physique ET magique.
  • Précis – Le personnage gagne 10 de précision physique/magique et perd, en contrepartie, 1 dégat physique/magique.
  • Insaisissable – Le personnage gagne 10 de précision sur toutes parades et esquives du moment qu’il alterne entre chaque coup.
  • Polyvalent – Le personnage gagne 10 de précision sur toutes ses attaques et sorts du moment qu’il alterne entre physique et magique après chaque coup.

SORT :

  • Posture Attentif – Posture – 1 action – Le personnage gagne 10 de précision physique/magique. Monte le cap à 85. En contrepartie, il ne peut utiliser ses attaques et sorts qu’une seule fois par tour au lieu de deux (du moment qu’ils sont réussis).
  • Dark Break (ténèbres) (1 action) : Attaque sautée sur un ennemi. Frappe plusieurs fois. Inflige 1d3 + [Dégats physiques]. 3 coups consécutifs max. S’interrompt au premier jet raté.
  • Croc Démoniaque à 1d3 + [Dégâts physiques] + [Dégâts magiques]/2 (buff)
  • Double Croc Démoniaque à 2d5 + [Dégâts physiques] + [Dégâts magiques]/2) (buff)

REACTIONS :

  • Sauvetage Eclair (Esquive)
  • Esquive Rotative (Esquive)
  • Déplacement instantané (Esquive)
  • Portail des Ténèbres (Magique)
  • Miroir (Magique)
  • Sucker Punch (Physique)
  • Glissade (Esquive)
  • Blocage (Parade)
  • Brise-Garde (Parade)
  • Riposte (Parade)

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